Artistes 2022

« Ted & Co » – Duo Isabelle Trüb, Niall Brown

…’Le violoncelliste Niall Brown et la pianiste Isabelle Trüb, qui ont fondé un duo en 1989, sont également mari et femme. Cela explique peut-être le pur bonheur que nous avons éprouvé lors de leur récente prestation, au cours de laquelle il nous a été donné de vivre un moment de partage aussi intensément vibrant qu’expressif. Leur collaboration de longue date les a menés à un niveau artistique rare, fruit d’un mélange idéal de précision et de souplesse et ils ont réalisé une prouesse musicale dont peu de chambristes se montrent capables. Non contents de déployer individuellement de superbes qualités instrumentales, ils ont constamment donné l’impression qu’ils respiraient à l’unisson, prenant plaisir à relever des détails subtils de phrasé et de tempo qui ont rendu le discours musical profondément vivant.’… (The Mercury, Australie, 2013)

Au cours de 30 ans de collaboration musicale, le Duo Trüb-Brown a donné des concerts dans de nombreux pays, à travers plusieurs continents, captivant les publics les plus divers. Ils comptent plusieurs enregistrements discographiques à leur actif et un grand nombre de leurs concerts ont été diffusés sur les ondes radiophoniques. Le Duo a entre autres enregistré les intégrales pour violoncelle et piano de Gabriel Fauré et Robert Schumann, les Sonates de Johannes Brahms et une collection de pièces de Paul Hindemith pour le label suisse, Doron.

Depuis 2006, le Duo Trüb-Brown réside au Luxembourg.

 


Ensemble Vocal Sotto Voce

L’ensemble vocal « Sotto Voce » a été créé en 2007 en Valais à l’occasion d’un concours de composition par Véronique Dubuis, compositrice, organiste, professeure au Conservatoire de Sion.

Il est actuellement dirigé par Dorothea Christ, professeure de chant, soliste et pianiste.

Les chanteuses et chanteurs ont tous suivi des études musicales, certains se produisent comme solistes pour d’autres choeurs, quelques-uns sont titulaires d’un diplôme de direction musicale.

Le répertoire, classique, traverse les époques dans les domaines religieux ou profane, selon les engagements ou les coups de coeur de la directrice !

L’ensemble a eu l’honneur d’être mandaté par le compositeur Oscar Lagger, ancien directeur du conservatoire de Sion, pour enregistrer un choix de ses oeuvres religieuses. Il a participé à la Schubertiade de la Radio Suisse Romande et au concours suisse des chorales à Fribourg. Il a chanté des messes à l’Abbaye de Saint-Maurice et un culte choral à Vandoeuvres (Ge). Il se produit régulièrement en Suisse romande et dans son Valais d’origine. Il a aussi pris part à une saison musicale de l’église de Chapaize en Bourgogne.

 


Gyula Stuller, violon

Diplômé de Guildhall School of Music and Drama (classe de György Pauk) et de l’Académie Franz Liszt de Budapest, où il étudie auprès de Ferenc Halàsz, le violoniste Gyula Stuller se perfectionne auprès de Nathan Milstein, Sándor Végh, Lóránt Fenyves et Tibor Varga.

Lauréat de plusieurs concours internationaux – parmi lesquels les concours Joseph Szigeti à Budapest et Rodolpho Lipizer à Gorizia – il devient l’assistant de Tibor Varga à Sion en 1986 à la suite du 1er Prix décroché lors du concours qui porte son nom.

En 1990, il est nommé 1er violon solo de l’Orchestre de Chambre de Lausanne. Il quitte l’Orchestre de Chambre de Lausanne en 2022.  Gyula Stuller enseigne le violon au niveau professionnel depuis 1996, d’abord sous l’égide du Conservatoire de Fribourg, puis (depuis 2008) sous la bannière de la Haute Ecole de Musique de Lausanne (HEMU), où il est responsable du département des cordes. De 2002 à 2007, il a également été professeur au Conservatoire Supérieur et Académie de Musique Tibor Varga de Sion. Entre 2007 et 2014, il a était directeur artistique de l’Académie Musicale de Morges. Actif comme soliste, il est également très engagé dans le domaine de la musique de chambre.

 


Barnabás Stuller, violon

Né en 1996 à Lausanne dans une famille musicienne, Barnabás Stuller commence le violon dès son plus jeune âge avec ses parents. Il est admis au Conservatoire de Lausanne en 2008 dans la classe de Stefan Rusiecki. Parallèlement, il suit l’enseignement de Pavel Vernikov et Svetlana Makarova à la Scuola di Musica di Fiesole en Italie, puis poursuit ses études en Bachelor dans leur classes à la Haute Ecole de Musique de Lausanne et Sion.

Barnabás participe à de nombreuses masterclass et académies partout en Europe auprès des professeurs tels qu’avec: Pavel Vernikov, Svetlana Makarova, Suzanne Gessner, Kati Sebestyén.
En été 2015 et 2016, il est invité à participer au Hakuba Festival au Japon pour se présenter en musique de chambre.

Depuis 2016, il étudie à Paris à la Schola Cantorum chez Patrice Fontanarosa où il obtient les Diplômes de Virtuosité et de Concert à l’unanimité et félicitations des jurys.

En 2019 Barnabás est lauréat de concours international de musique de chambre en duo en Italie.
Principalement membre du Quatuor Stuller et en Duo avec Kaori Kuroiwa, Barnabás donne régulièrement des concerts de musique de chambre en Suisse et à l’étranger, également avec des artistes prestigieux tels que le Quatuor Sine Nomine, István Várdai, Pascal Godart, Davide Bandieri, Gerardo Vila, Klára Csordás, Beatrice Villiger.

 


Davide Bandieri, clarinette

Né à Florence, Davide Bandieri suit l’enseignement de Dario Goracci à l’Institut Supérieur d’Etudes Musicales Pietro Mascagni de Livourne et obtient son diplôme de clarinettiste en 1997. Il complète sa formation auprès de Fabrizio Meloni et Karl Heinz Steffens, puis, à l’Académie Mythos de la Fondation Arturo Toscanini, avec Alessandro Carbonare. En 2002, il remporte le Premier Prix à la compétition triennale de musique de chambre de l’Académie Incontri col Maestro de Imola, dont le jury était présidé par Pier Narciso Masi.

De 2004 à 2011, il occupe le poste de piccolo solo à l’Orchestre Symphonique de Madrid (résident du Teatro Real). Depuis 2012, il est le premier clarinettiste solo de l’Orchestre de Chambre de Lausanne.

Egalement premier clarinettiste de l’Orchestre de la Camerata Strumentale de la ville de Prato (Toscane), il a collaboré avec de nombreux orchestres (l’Orchestre du Festival de Lucerne, le Mahler Chamber Orchestra, l’Orchestre de l’Accademia Nazionale di Santa Cecilia de Rome, l’Orchestre Nationale de la RAI, l’Orchestre du Maggio Musicale Fiorentino, l’Orchestre de la Toscane, l’Orchestre del Teatro dell’Opera de Rome) et joué sous la direction de chefs prestigieux (Claudio Abbado, Riccardo Muti, Daniel Harding, Giuseppe Sinopoli, Kent Nagano, Gianluigi Gelmetti, Bruno Bartoletti, Roberto Abbado, Lu Jia, Myung-Wung Chung, Pinchas Steinberg, Tugan Sohiev).

Très actif pour le développement de la musique contemporaine, il a commandé et joué en créations mondiales des œuvres d’Antonio Anichini, Massimo Botter, Willy Merz, Eduardo Morales-Caso, Ailem Carvajal Gómez, Ileana Pérez Velázquez, Luigi Abbate et Gianluca Cascioli.

 


Gerardo Vila, piano

Né à Buenos-Aires, Gerardo Vila se fait remarquer par son talent dès son plus jeune âge. Il développe ensuite une intense activité musicale, reçoit le diplôme de « Professeur supérieur national de piano » du Conservatoire National de Musique et remporte six premiers prix, dont celui du concours Vicente Scaramuzza en 1984 qui lui permet de se perfectionner en Europe.

En 1985, il poursuit ses études au Conservatoire de Genève auprès de Maria Tipo où il obtient en 1987 le premier prix de virtuosité avec distinction. Dès 1988, il travaille avec Karl Engel dans les Meisterkurse du Conservatoire de Berne et participe à des cours donnés par Luiz de Moura Castro, György Sandor, Tatjana Nikolajeva et Maurizio Pollini.   Lauréat de nombreux concours internationaux de piano, il reçoit, entre autres, en 1989 le premier prix « Maria Canals » de Barcelone, le second prix aux concours « Alessandro Casagrande » de Terni/Italie et, en 1989 au « World Piano Competition » de Cincinnati/USA. En tant que soliste, il joue avec des orchestres renommés dont l’Orchestre de la Suisse Romande, l’Orchestre de la Ville de Barcelone, l’Orchestre Philharmonique de Dresde, l’Orchestre de Chambre de Lausanne, l’Orchestre Symphonique de Berne…

Gerardo Vila déploie une importante activité dans le domaine de la musique de chambre, ayant joué avec Karl Engel, Ana Chumachenko, Alberto Lysy, Radu Aldulescu, Thomas Friedli, Patrick Demenga, Gyula Stuller, Niall Brown, Davide Bandieri …

Actuellement il est professeur de musique de chambre au sein de la Haute Ecole de Genève – Neuchâtel. Il dispense également des cours de maître en Suisse (Académie Musicale de Morges), Roumanie (Académie de Sighisoara) et Amérique Latine et réalise plusieurs enregistrements pour les maisons de disques VDE-Gallo, Zytglogge, Vox, Naxos et Brillant Classics.

 


Paul Coker, piano

Paul Coker, né en 1959 à Londres, est un musicien, pianiste, accompagnateur et enseignant.

Paul Coker commence le piano à l’âge de cinq ans et entre à l’école Yehudi Menuhin de Londres puis au Royal College of Music où il obtient son diplôme. Il y suit l’enseignement de Nadia Boulanger, de Vlado Perlemuter et de Louis Kentner et parachève sa formation en suivant des cours privés auprès de Yu Chun Yee et d’Alfred Brendel. Il remporte plusieurs prix durant sa formation, comme le Jackson Master Award de Boston, le National Federation of Music Societies Concert Award et le premier prix de la BBC qui le sacre « meilleur musicien de l’année en Angleterre » en 1978.

Paul Coker commence sa carrière internationale en 1978, comme soliste, donnant de nombreux récitals dans différents pays et participant aux festivals d’Edimbourg, de Bath, de Gstaad et de Spoleto. Il se produit comme soliste avec le Philharmonia Orchestra, l’English Chamber Orchestra et accompagne, au cours des années 1990, le Royal Philharmonic Orchestra au cours d’une tournée aux États-Unis. Il joue également à deux reprises avec l’Orchestre philharmonique de Berlin.

Yehudi Menuhin occupe une place importante dans la carrière de Paul Coker : il l’invite en effet en 1980 à remplacer Hephzibah Menuhin (1920-1981), la sœur et accompagnatrice préférée du violoniste, malade depuis quelques années, lors d’un récital à Londres. Paul Coker, alors âgé de vingt ans, saisit l’opportunité et est finalement choisi pour l’accompagner lors d’une tournée à Berlin. C’est le début d’une collaboration d’une dizaine d’années, les deux musiciens donnant plus de deux cents concerts à travers le monde.

En plus de son activité de soliste, Paul Coker affectionne particulièrement la musique de chambre et compte parmi ses partenaires les violonistes Pierre Amoyal, Joshua Bell, avec qui il enregistre en 1996 un CD consacré à l’œuvre de Fritz Kreisler (Decca), Nigel Kennedy, l’un des plus brillants élèves de Yehudi Menuhin, Raphaël Oleg et les violoncellistes suisses Patrick et Thomas Demenga, Guy Fallot, Steven Isserlis, les violoncellistes américain Ralph Kirshbaum et autrichien Heinrich Schiff. Il joue également régulièrement avec le Quatuor Sine Nomine. En 1990, il forme le trio Coker-Stuller-Brown.

Paul Coker a enregistré plusieurs disques, notamment l’intégrale des sonates de Schubert (Doron, 1991-1996), l’intégrale des sonates et variations de Beethoven pour violoncelle et piano, les sonates de Prokofiev et Schnittke, et, en 2012, un disque consacré aux œuvres pour la main gauche seule (Malgré tout…). Paul Coker réside en Suisse depuis le début des années 1990 où il crée en 1993 un cycle de concerts annuels à Lausanne, « Les sept mardis de Paul Coker ». Professeur à la Yehudi Menuhin School de Londres durant plusieurs années, il enseigne depuis 1995 le piano à la Haute école de musique de Genève, sur le site de Neuchâtel, et, depuis 2004, la musique de chambre à l’Académie Tibor Varga de Sion.

 


Quatuor Sine Nomine

© Anne-Laure Lechat

Fondé à Lausanne (Suisse) en 1975, le Quatuor Sine Nomine est formé de Patrick Genet et François Gottraux,violons, Hans Egidi, alto, et Marc Jaermann, violoncelle.En 1985, il remporte le Premier Grand Prix du Concours international d’Evian ainsi que le Prix du Jury de la Presse.

En 1987, il est lauréat du premier Concours Borciani à Reggio Emilia. Depuis lors, le Quatuor Sine Nomine se produit régulièrement dans les principales villes d’Europe et d’Amérique, notamment au Wigmore Hall de Londres, au Concertgebouw d’Amsterdam et au Carnegie Hall de New York.Le Quatuor Sine Nomine a choisi d’être appelé “sans nom” pour symboliser son désir de servir tous les compositeurs et les œuvres qu’il interprète.

Depuis ses succès au concours d’Evian en 1985 et au concours Borciani à Reggio Emilia en 1987, le Quatuor Sine Nomine, établi à Lausanne (Suisse), mène une carrière internationale qui le conduit dans les principales villes d’Europe et d’Amérique, notamment à Londres (Wigmore Hall), à Amsterdam (Concertgebouw) , à New York (Carnegie Hall), ou encore au Mozarteum de Salzburg . Parmi les personnalités qui ont marqué les quatre musiciens, il faut citer Rose Dumur Hemmerling, qui leur a communiqué sa passion et les a sensibilisés à la grande tradition du quatuor à cordes, le Quatuor Melos ainsi que Henri Dutilleux, dont la rencontre, lors de l’enregistrement de son œuvre Ainsi la Nuit chez Erato, a été particulièrement enrichissante.

La vie de l’ensemble s’enrichit constamment grâce à des collaborations régulières avec d’autres musiciens. Des liens étroits se sont noués avec quelques quatuors, dont le Quatuor Vogler à Berlin et le Quatuor Carmina à Zurich.

Le Quatuor Sine Nomine possède un vaste répertoire, de Haydn au 21e siècle, sans négliger des œuvres moins jouées comme l’octuor d’Enesco. Il a créé plusieurs œuvres contemporaines qui lui sont dédiées. À part les grands classiques (l’intégrale de Schubert chez Cascavelle et celle de Brahms chez Claves), les quatuors d’Arriaga et des œuvres de Turina (aussi chez Claves), sa discographie comprend également les quintettes pour piano de Furtwängler (Timpani) et de Goldmark (CPO).

Parallèlement au quatuor, chaque membre développe une intense activité pédagogique dans les Hautes Ecoles de la région (Hemu, hem Ge). De plus, le quatuor assure la direction artistique de l’Orchestre des Jeunes de la Suisse Romande depuis 2012.

Le Quatuor bénéficie du soutien de la Ville de Lausanne et de l’État de Vaud. Depuis 1994, l’Association des Amis du Quatuor Sine Nomine contribue au développement de sa carrière, notamment à l’étranger. L’ensemble est fondateur et directeur artistique du Festival Sine Nomine depuis sa création en 2001.

Le Quatuor Sine Nomine a choisi d’être appelé “sans nom” pour symboliser son désir de servir tous les compositeurs et les oeuvres qu’il interprète.

 


Hans Egidi

La carrière d’Hans Egidi, musicien allemand installé depuis longtemps en Suisse romande, est placée sous le signe de la polyvalence, de la curiosité et de la passion pour la musique de chambre. Après ses études de violon à Hanovre et à Genève, il se perfectionne dans le domaine de la musique ancienne et contemporaine. Il devient membre de l’Ensemble Contrechamps, au sein duquel il découvre la pratique de l’alto et est depuis 2002 l’altiste du Quatuor Sine Nomine.
Il effectue de nombreuses tournées aux États-Unis, en Amérique latine et dans les pays de l’Extrême-Orient et se produit dans beaucoup de grandes salles et festivals européens (Wigmore Hall de Londres, Concertgebouw d’Amsterdam, Salle Pleyel de Paris, Auditorio Nacional de Madrid, Mozarteum Salzburg, Festival de Lucerne, Schubertiades de Schwarzenberg, Biennales du Quatuor à Paris).

Il enseigne l’alto et la musique de chambre aux Hautes écoles de musique de Lausanne et Sion et est invité à plusieurs reprises comme membre de jury aux concours internationaux de quatuor.

 


Louise Acabo

Remarquée par le journal espagnol El Pais pour être la « meilleure surprise de la semaine et la
dernière perle de l’inépuisable carrière française de grands clavecinistes » à l’issue du festival de
musique ancienne d’Utrecht, Louise construit sa carrière entre Bâle et Paris. Formée par Aline
Zylberajch et Francesco Corti, Louise remporte à l’âge de 19ans le premier prix du concours
international de clavecin Concours Corneille. Elle est également lauréate du concours
international La Capella Musicale ainsi que de la fondation Royaumont et de l’association Jeunes
Talents. Appréciée en tant que soliste mais aussi en tant que continuiste, Louise se produit
notamment en orchestre, avec par exemple Le Concert de la Loge ou avec de plus petits
ensembles comme avec l’ensemble Brezza. En soliste, Louise est régulièrement invitée à se
produire dans des festivals tels que le festival de Jean Rondeau Bel-Air Claviers, l’Entracte à
Sablé, Strasbourg mon amour, ou encore Cembalo in der Stadt Basel, mais est aussi amenée à
jouer seule ou en musique de chambre à la radio, tel que France Musique ou Accent 4…
Louise donnera en août prochain un récital au Festival Oude Muziek d’Utrecht avec un
programme français XVIIe.

 


Noémie Bialobroda

Née à Paris, l’altiste Noémie Bialobroda se produit dans le monde entier sur des scènes telles que le Wigmore Hall à Londres, le Victoria Hall à Genève, le Musée de Tel Aviv, le Concertgebow de Rotterdam, la Salle Gaveau, la Philharmonie de Paris, le Théâtre d’Aix en Provence et le Alte Oper Francfort.
Depuis 2014, elle est l’altiste du Quatuor Aviv avec lequel elle mène une carrière internationale. En 2021 parait chez le Label Aparté un disque consacré aux deux derniers Quatuors de Franz Schubert, unanimement salué par la presse internationale.

Pédagogue engagée, elle est Professeur et Coordinatrice de la Musique de chambre à la Haute Ecole de Musique de Genève. Elle est également Professeur d’alto au Conservatoire de Musique de Genève.

Impliquée dans la création et l’interprétation de la musique contemporaine, Noémie a tissé des liens privilégiés avec les acteurs de ce répertoire. Elle collabore ainsi régulièrement avec l’Ensemble Modern de Francfort, l’Ensemble Contrechamps à Genève et l’IRCAM à Paris. Elle y crée deux pièces pour alto et électronique qui lui sont dédiés : « Caprice » du compositeur Keïta Matsumiya et « Drifting [mirages…] » de Pierre Stordeur.

En 2020, aux côtés du violoniste Sergey Ostrovsky, elle fonde et assure la direction artistique de la Geneva International String Academy, offrant à de jeunes musiciens prometteurs l’opportunité d’étudier et de jouer, le temps d’un été, avec des musiciens accomplis.

Noémie Bialobroda s’est formée auprès de Nobuko Imai à la Haute Ecole de Musique de Genève, avant d’étudier en 3ème cycle supérieur dans la classe de Jean Sulem au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

www.avivquartet.com
www.genevastringacademy.com

 


Baptiste Giroud

Baptiste Giroud, né le 10 mars 2006, débute l’alto en octobre 2012 au Conservatoire de Lausanne avec Tina Strinning, puis, dès décembre 2018, avec Noémie Biaolobroda et Hans Egidi. Il prend également des cours de chant depuis septembre 2016 avec Bertrand Bochud, puis, depuis septembre 2019, avec Catherine Pillonel Bacchetta.

Début 2015, Baptiste intègre l’ensemble des Ministrings sous la direction de Tina Strinning et Baiju Bhatt. Il chante à la Maîtrise du Conservatoire de septembre 2012 à juin 2018 sous la direction de Pierre-Louis Nanchen. En automne 2018, il fait partie de l’Orchestre de Jeunes de Suisse Romande, dirigé par le Quatuor Sine Nomine.

Il participe à six reprises au stage d’orchestre des Jeunesses musicales suisses organisé en été à Charmey (2015-2019, 2021). En été 2019, après concours, il obtient une bourse offerte par l’AIMS Foundation et suit les cours de maître de la Strings & Piano Academy organisé par celle-ci à Solsona (E).

En 2016, au Concours suisse pour la Jeunesse, il obtient un premier prix avec mention à l’Entrada et à la finale, et, en 2018 et 2022, un premier prix à l’Entrada.

Au printemps 2017, il est sélectionné pour chanter dans La Bohème de Puccini à l’Opéra de Lausanne. En mai 2018, il est sélectionné, après concours, pour jouer, lors des portes ouvertes de la Philharmonie de Berlin, la première Symphonie de Brahms sous la direction de Sir Simon Rattle.

Baptiste est en classe pré-professionelle (pré-hem) au Conservatoire de Lausanne depuis septembre 2020.

 


 

Mila Gafner

Mila, née le 18 février 2004, commence l’alto à 6 ans chez Tina Strinning au Conservatoire de Lausanne et continue dès 2016 dans la classe de Noémie Bialobroda au Conservatoire de Musique de Genève.

Jouant aussi du piano depuis 10 ans, elle affectionne particulièrement le répertoire de musique de chambre qu’elle pratique dans diverses formations lors de multiples Académies d’été, Festivals & Masterclass et depuis 2018 avec le Trio 42’.

A la finale du Concours Suisse de Musique pour la Jeunesse, elle obtient trois premiers prix en Alto Solo, ainsi que deux premiers prix en Quatuor. En 2018, elle obtient le premier prix en « alto solo » au Schweizerischer Jugendmusikwettbewerb (SJMW) CLASSICA.

Finaliste du Concours International Anton Rubinstein à Berlin en 2020, Mila y reçoit le Förderpreis pour la meilleure interprétation d’une œuvre contemporaine.

Dès Septembre 2022, Mila poursuivra ses études musicales au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris dans la classe de Jean Sulem.

 


 

Noëlle Reymond

Noëlle Reymond a grandi et étudié à Lausanne. Ses professeurs de contrebasse ont été : Francis Marcellin, Franco Pettracchi (conservatoire de Genève), Joël Quarrington ( Royal Conservatory of Music, Toronto), Yoan Goilav (Conservatoire de Lausanne).

Après une Virtuosité avec Félicitations, elle a fait de nombreux remplacements à L’Orchestre de Chambre de Lausanne, l’Orchestre de la Suisse Romande, l’Orchestre SB, L’OCG. Noëlle a saisi les occasions d’explorer d’autres univers musicaux. Actuellement elle fait partie de l’ensemble baBel, de l’ensemble Contrechamps, du Nouvel Ensemble Contemporain de la Chaux-de-Fonds.

Elle enseigne la contrebasse à l’Ecole de Musique de Lausanne, et l’orchestre en classe dans trois établissement primaire lausannois. Depuis 2008, cela a permis à une trentaine de classes de s’initier aux instruments à cordes en orchestre à raison de deux périodes par semaine pendant deux ans en 5P et 6P.


Quatuor Stuller

Quand la famille, le métier, et la passion n’en fait qu’un…
Le Quatuor Stuller est un des rares ensembles constitué de membres d’une seule famille;
père, mère, et deux enfants. Tous musiciens professionnels individuels, l’harmonie familiale
et musicale les réunies à former leur propre ensemble.

Le quatuor est formé par le violoniste d’origine hongroise Gyula Stuller (premier violon
solo de l’Orchestre de Chambre de Lausanne et professeur à la Haute École de Musique de
Lausanne), sa femme altiste japonaise Yukari Shimanuki (membre de plusieurs formations
de musique de chambre et d’orchestres en suisse romande), leur fille violoncelliste Júlia
Stuller (diplômée à la Musikakademie de Bâle dans la classe de Prof. Ivan Monighetti et
Sol Gabetta), et leur fils violoniste Barnabás Stuller (diplômé à la Schola Cantorum à Paris
dans la classe de Prof. Patrice Fontanarosa).

Depuis leur plus jeune âge et des apprentissages musicaux de Júlia et Barnabás, la famille
commence à jouer à la maison, et à l’occasions de fêtes et de concerts privés.
Après leur premier concert public donné avec succès à Martigny en 2012, le Quatuor Stuller
est reconnu maintenant comme un quatuor professionnel. Autant pour le niveau élevé du
jeu technique que pour l’affinité dans la sonorité et d’esprit des quatre musiciens. La famille
Stuller est régulièrement invitée à se présenter à de nombreux concerts en Suisse et à
l’étranger, notamment en Hongrie. Suite à leur concert télévisé à Budapest, le prestigieux
radiophonique hongroise les reçoit en 2016 interprétant le fameux Quatuor No.2 de Bartók.
Le Quatuor Stuller a la chance de collaborer avec de grands artistes tels que le Quatuor
Sine Nomine, Klára Csordás, István Várdai, Gerardo Vila.