Automne Musical d'Ollon (AMO)

Qui sommes-nous ?

LogoBlancTimbres_1L’AMO est une association dont le but est l’organisation de concerts de musique de chambre de qualité au temple d’Ollon, un endroit où l’accoustique met en valeur les qualités des instrumentistes.

L’association met aussi l’accent sur la convivialité et le partage, en offrant au public et aux artistes de se rencontrer lors des apéritifs servis à l’issue des concerts.

Le comité de l’AMO est constitué des personnes suivantes:

Président: Gérald Dessauges, habitant d’Ollon, chimiste dr ès sciences et ancien cadre supérieur à l’usine chimique de Monthey aujourd’hui retraité.  Gérald a  été entre autres président de la société vaudoise des sciences naturelles (lien ici). Il est délégué du synode de l’église évangélique réformée du canton de Vaud depuis de nombreuses années.

Secrétaire: Rose-Marie Faller est une enseignante secondaire qui a posé le stylo rouge des corrections de copies. Le chant choral et la chronique musicale occasionnelle sont ses principales activités après qu’un passage dans l’administration cantonale lui a laissé le goût de l’organisation et de la mise en oeuvre de projets divers dans le domaine musical.
Marin d’eau douce sur le Léman, elle aime aussi jardiner et courir les sentiers pour y observer faune et flore.

Directeur Musical: Niall Brown (cf page “Musiciens”).

Trésorier: Josiane Rouiller

Webmestre/communication: Jean-Marc Pfefferlé, chimiste, dr ès sciences et pianiste amateur, a travaillé jusqu’en 2016 à l’usine chimique de Monthey, il a joué en 2009 le 3e concerto de piano de Beethoven avec l’orchestre genevois de St-Pierre Füsterie (lien ici). Il possède aussi un MBA en marketing stratégique, ce qui explique son activité en termes de communication pour l’AMO.
JM est aussi pilote privé et part à la découverte du monde depuis Bex, Lausanne ou Sion.

 

Documents AMO disponibles

AMO_statuts_28-janv-2011

rapport_activité_AMO-2013

Rapport annuel 2014

Rapport annuel 2015

Document de présentation 2016

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *