Mesures de protection COVID pour les concerts AMO

Nous nous réjouissons de vous accueillir du 31 octobre au 28 novembre prochain, à l’occasion de notre 13e festival AMO.

En accord avec les Autorités cantonales et fédérales, nous demandons à notre cher public de présenter un certificat Covid valide ainsi qu’une pièce d’identité à l’entrée du temple d’Ollon. Il s’agit là, en l’état, de la seule contrainte imposée. Les enfants de moins de 16 ans sont dispensés du certificat, mais doivent porter un masque à l’intérieur du temple.  A l’intérieur du bâtiment, les adultes sont libres de se déplacer sans masque ni distanciation. Nous conseillons cependant le port du masque dans les espaces intérieurs, bien qu’il soit laissé au libre choix de chacun.

Pour obtenir des détails sur le certificat Covid, veuillez consulter le site OFSP Coronavirus

Nous rappelons que pour obtenir le certificat Covid, il faut soit :

  • être complètement vacciné (le certificat est délivré après la deuxième dose)
  • avoir un certificat de guérison (infos)
  • avoir un test négatif (PCR ou test rapide antigénique), l’institution qui fait le test délivre le certificat. Attention : le test rapide doit être réalisé au maximum 48 heures avant l’entrée dans la manifestation et le test PCR maximum 72 heures avant. L’autotest n’est pas valide dans le cadre du certificat Covid.

Toutes les informations officielles de l’Etat de Vaud concernant le certificat Covid (obtention et validité) sont disponibles ici.

N’hésitez-pas à nous contacter sur info@automne-musical.ch si vous avez des questions !